L'INNOVATION des TECHNOLOGIES SOLUTIONS NOVA'TechS

Posté par AnYl4Psd sur  19 mai 2019
Commentaires fermés sur INNOVATION TECHNOLOGIES SOLUTIONS ‘NOVA’TechS
Catégorie: programme
L'2030 ordre du jour sur le développement durable est le nouveau pacte sur l'avenir du monde. Sa mise en œuvre est l'un des plus importants, les tâches en cours. Selon le pacte de l'avenir du monde, de la politique de développement est la création de nouvelles perspectives pour l'avenir et que l'avenir est numérique. Nous ne réussiront à atteindre les 17 objectifs de développement durable (Odd) d'ici 2030 si nous parvenons à permettre à toutes les personnes du monde entier à exploiter la possibilité

La MOBILISATION des PERSONNES POUR les OBJECTIFS de DÉVELOPPEMENT DURABLE (Mob'4SDGs)

Posté par AnYl4Psd sur  29 août 2018
Commentaires fermés sur MOBILIZING PEOPLE FOR SUSTAINABLE DEVELOPMENT GOALS (Mob’4SDGs)
Catégorie: programme
La MOBILISATION des PERSONNES POUR les OBJECTIFS de DÉVELOPPEMENT DURABLE afin de renforcer individuels et multi-parties prenantes de la participation et de l'implication (y compris les jeunes, les femmes, les autochtones et les personnes vulnérables) dans les Odd mon organisme et j'ai mis en place “la Mobilisation des Personnes pour Objectifs de Développement Durable” (Mob'4SDG), qui vise à relier, engager et de mobiliser les gens pour les objectifs de développement durable essentiellement grâce à l'Information, de la Communication et de la Technologie (TIC). (Mob'4SDGs) est un ensemble articulé en trois volets: Le Spectacle intitulé “Objectif 0 durable

Programme d'Action sur la Migration et la Traite des êtres humains (AP_MIGT)

Posté par AnYl4Psd sur  19 août 2018
Commentaires fermés sur Action Program on Migration and Trafficking (AP_MIGT)
Catégorie: programme
INTRODUCTION Dans l'ère de la rapidité de la mondialisation, la migration humaine a atteint des niveaux sans précédent et est une caractéristique de notre temps. Tout au long de son histoire, le Cameroun et d'autres pays Africains ont connu des mouvements migratoires, à la fois volontaire et forcé, qui ont contribué à son contemporain paysage démographique. Dans de nombreuses parties du continent, les communautés sont réparties sur deux ou trois États-nations, et le mouvement n'est souvent pas limités par les frontières politiques. Migrations transfrontalières en Afrique est un important

Collaboration à la Transparence des Résultats (CT4R)

Posté par AnYl4Psd sur  19 août 2018
Commentaires fermés sur Collaborative Transparency for Results (CT4R)
Catégorie: programme
 CONTEXTE le Cameroun et les Pays Africains ont d'énormes potentialités et les ressources qui peuvent leur permettre de progresser. Mais la corruption est présente dans tous les secteurs de la vie publique et privée. Ainsi, la lutte contre la corruption figure parmi les priorités de Camerounais et Africains autorités comme indiqué dans les orientations stratégiques de documents relatifs à la réduction de la pauvreté, de la croissance et de l'emploi, les documents de stratégie et quant à leur vision du développement. Pour lutter contre le phénomène, de nombreux pays Africains ont mis en

Les enfants pour la Paix (C4P)

Posté par AnYl4Psd sur  19 août 2018
Commentaires fermés sur Children for Peace (C4P)
Catégorie: programme
 CONTEXTE www.children4peacec4p.org les Enfants grandissent dans une ère sans précédent de l'interconnexion et de l'innovation. Plusieurs millions de personnes jouissent d'une qualité de vie n'a jamais imaginé par les générations précédentes. Le feu des projecteurs, beaucoup d'autres ont été laissés de côté par le développement rapide. S'ils ont bénéficié d'une ou de raté sur les récentes transformations dans le monde, tous les enfants sont confrontés à des chocs économiques et de nouvelles menaces pour la santé, de l'environnement, de la sécurité et de la stabilité politique qui ont surgi à la

Programme intégré de lutte contre la Désertification, la Dégradation des Terres, la Sécheresse et de l'Écosystème de Sauvegarde en Afrique (IP_DLDD_ESA)

Posté par AnYl4Psd sur  19 août 2018
Commentaires fermés sur Integrated Program against Desertification, Land Degradation, Drought and for Ecosystem Safeguard in Africa (IP_DLDD_ESA)
Catégorie: programme
 Introduction les Projets Réalisés en 2006 Année Internationale des Déserts et de la Désertification est une occasion pour la communauté internationale de mieux se concentrer sur un problème que représente un cours et en rampant de la catastrophe: la perte de sol et des terres fertiles. La Genève Internationale, Colloque organisé en avril 2006 par la Suisse sur la question de la désertification, de la pauvreté et des droits de l'homme a souligné la nécessité de protéger la terre et le sol pour atteindre les Omd et de protéger les droits de l'homme. Depuis,

Genre, santé de la reproduction et de la nutrition programme

Posté par AnYl4Psd sur  18 août 2018
Commentaires fermés sur Gender, reproductive health and nutrition program
Catégorie: programme
Cameroun et de nombreux pays Africains ont été confrontés à de genre, santé de la reproduction et de la nutrition des défis pour plusieurs années. Le taux de fécondité est élevé dans plusieurs pays comme le Niger (environ 7,6 enfants par femme). Malgré partenaire investissements et les efforts des Gouvernements, plusieurs pays ont un faible taux de femmes et de la famille à contrôler leurs naissances, un faible taux d'accouchements assistés par du personnel de santé qualifié et un faible taux d'enfants avec des conseils nutritionnels. Important

Les jeunes et les femmes Entrepreneurs Sociaux

Posté par AnYl4Psd sur  18 août 2018
Commentaires fermés sur Young and women Social Entrepreneurs
Catégorie: programme
CONTEXTE le taux Élevé des jeunes et des femmes de chômage représentent un gaspillage de ressources. Pauvres jeunes de la participation au marché du travail limite les entrées disponibles pour un besoin urgent de croissance et rend plus difficile pour le Cameroun et les autres pays en développement à réaliser les avantages de la main-d'œuvre des stratégies de croissance. Le cameroun à l'instar d'autres pays Africains passe par un unique démographique “de la fenêtre” où la population jeune est agrandie avant la naissance, les taux commencent à tomber vers une “économie développée” motif de leur réussite

PROGRAMME D'ACTION SUR LA PRÉVENTION ET LA LUTTE CONTRE L'EXTRÉMISME VIOLENT (PACEV)

Posté par AnYl4Psd sur  17 août 2018
Commentaires fermés sur ACTION PROGRAM ON PREVENTING AND COUNTERING VIOLENT EXTREMISM (PACEV)
Catégorie: programme
INTRODUCTION Les pilotes et les facilitateurs de l'extrémisme violent sont multiples et complexes. Ils défient facile analyse et à la compréhension du phénomène reste incomplète. Les récentes attaques comme celle menée à l'Université de Garissa, au Kenya, où 147 personnes, des étudiants pour la plupart, ont été tués; nous sommes confrontés à la problématique de la nature de la plupart de nos hypothèses communes: l'un des principaux attaquants, un avocat d'une famille aisée, n'est pas nécessairement “marginalisés” ou “mauvais”. En outre, alors que nous
fr_FR

MOBILIZING PEOPLE FOR SUSTAINABLE DEVELOPMENT GOALS (Mob’4SDGs)

Posted by admin on 29 August 2018
Comments Off on MOBILIZING PEOPLE FOR SUSTAINABLE DEVELOPMENT GOALS (Mob’4SDGs)
Category: program
MOBILIZING PEOPLE FOR SUSTAINABLE DEVELOPMENT GOALS In order to strengthen individual and multi-stakeholders participation and involvement (including youth, women, indigenous and vulnerable people) in the SDGs my organization and I have set up “Mobilizing People for Sustainable Development Goals” (Mob’4SDG) which aims at connecting, engaging and mobilizing people to sustainable development goals basically through to Information, Communication and Technology (ICT). (Mob’4SDGs) is a set articulated in three components: The Show called “Objective 0 on sustainable

Action Program on Migration and Trafficking (AP_MIGT)

Posted by admin on 19 August 2018
Comments Off on Action Program on Migration and Trafficking (AP_MIGT)
Category: program
INTRODUCTION Migration is the movement of people from one place to another, especially from one country to another for political, social, economic or personal reasons. Migration can be the fact of either an entire population or individuals integrating into a wider societal phenomenon. Migration is an inherent characteristic of freedom of movement and the right to mobility. Thus, because of drought, desertification, natural or human disasters, conflicts with, the globalization of the market economy, the

Collaborative Transparency for Results (CT4R)

Posted by admin on 19 August 2018
Comments Off on Collaborative Transparency for Results (CT4R)
Category: program
 CONTEXT Cameroon and African Countries have enormous potentialities and resources that can enable them to be progress. But corruption is present in all sectors of the public and private life. Thus, the fight against corruption is among priorities of Cameroonian and African authorities as indicated in the strategic guideline documents related to poverty reduction, growth and employment strategy papers and regarding to their vision of development. To tackle the phenomenon, many African countries have set

Children for Peace (C4P)

Posted by admin on 19 August 2018
Comments Off on Children for Peace (C4P)
Category: program
 CONTEXT Children are growing up in an era of unprecedented global interconnection and innovation. Many millions enjoy a quality of life never imagined by previous generations. Out of the spotlight, many others have been left behind by the rapid development. Whether they have benefited from or missed out on recent global transformations, all children are grappling with economic shocks and new threats to health, environment, security and political stability that have arisen as the world

Integrated Program against Desertification, Land Degradation, Drought and for Ecosystem Safeguard in Africa (IP_DLDD_ESA)

Posted by admin on 19 August 2018
Comments Off on Integrated Program against Desertification, Land Degradation, Drought and for Ecosystem Safeguard in Africa (IP_DLDD_ESA)
Category: program
 Introduction Projects Realized The 2006 International Year on Deserts and Desertification provided an opportunity for the international community to better focus on an issue that represents an ongoing and creeping disaster: the loss of soil and fertile land. The International Geneva Symposium organized in April 2006 by Switzerland on the question of desertification, poverty and human rights highlighted the necessity of protecting land and soil to achieve the MDGs and protect human rights. Since then,

Gender, reproductive health and nutrition program

Posted by admin on 18 August 2018
Comments Off on Gender, reproductive health and nutrition program
Category: program
Cameroon and many African countries have been facing gender, reproductive health and nutrition challenges for several years. The fertility rate is high in several countries such as Niger (about 7.6 children per woman). Despite partner investments and Governments’ efforts, several countries have a low rate of women and family controlling their births, a low rate of births attended by skilled health personnel and a low rate of children with nutritional advice. This result in significant

Young and women Social Entrepreneurs

Posted by admin on 18 August 2018
Comments Off on Young and women Social Entrepreneurs
Category: program
CONTEXT High rates of youth and women unemployment represent a wasted resource. Poor youth labor market participation limits the inputs available for urgently needed growth and makes it harder for Cameroon and others developing countries to realize the benefits of labor-intensive growth strategies. Cameroon like other African countries passes through a unique demographic “window” where the youth population is maximized before birth rates begin to fall toward a more “developed economy” pattern – their success

ACTION PROGRAM ON PREVENTING AND COUNTERING VIOLENT EXTREMISM (PACEV)

Posted by admin on 17 August 2018
Comments Off on ACTION PROGRAM ON PREVENTING AND COUNTERING VIOLENT EXTREMISM (PACEV)
Category: program
INTRODUCTION The drivers and enablers of violent extremism are multiple, complex. They defy easy analysis and our understanding of the phenomenon remains incomplete. Recent attacks such as the one conducted at Garissa University in Kenya, where 147 people, mostly students, were killed; confront us with the problematic nature of many of our common assumptions: one of the main attackers, a successful lawyer from a wealthy family was not necessarily “marginalized” or “poor”. Furthermore, while we

OUR PARTNERS